William-Adolphe Bouguereau, 1901 - Dream of Spring (Spring Dream) - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Obtenez votre matériel d'impression fine art

Pour chaque produit, nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec un effet de profondeur exceptionnel. Pour votre option Direct Aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sélectionnée directement sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Les couleurs sont lumineuses et lumineuses, les détails de l'impression semblent clairs et nets.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression UV sur plexiglas, transforme l'œuvre d'art originale choisie en un superbe décor. De plus, l'impression d'art acrylique est une excellente alternative aux impressions d'art en aluminium ou sur toile. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails des illustrations granulaires seront plus exposés à l'aide de la gradation tonale précise.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): L'impression d'affiche est une toile de coton plate imprimée aux UV avec une structure de surface légèrement rugueuse. Une impression d'affiche est parfaitement adaptée pour mettre la copie d'art en utilisant un cadre personnel. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art afin de faciliter le cadrage.
  • Toile: Une toile imprimée UV appliquée sur un cadre de civière en bois. De plus, la toile génère une ambiance vivante et confortable. Votre toile imprimée de ce chef-d'œuvre vous permettra de transformer votre tirage d'art personnalisé en une grande œuvre d'art comme vous le savez des galeries d'art. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.

Mentions légales: Nous essayons ce que nous pouvons afin de représenter les produits d'art aussi précisément que possible et de les présenter visuellement. Dans le même temps, certaines couleurs des documents imprimés, ainsi que le résultat de l'impression peuvent varier dans une certaine mesure de la présentation sur le moniteur. Selon les paramètres de l'écran et la nature de la surface, tous les pigments de couleur ne peuvent pas être imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique présentée ici. Étant donné que tous les tirages d'art sont traités et imprimés manuellement, il peut également y avoir de légères variations dans la position exacte du motif et la taille.

Que dit le site Internet du Musée d'Art d'Indianapolis à propos de cette œuvre du XXe siècle peinte par William-Adolphe Bouguereau? (© Copyright - par Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Signé et daté, ll: W-BOUGUEREAU-1901 Don de Melvin et Bren Simon

Détails

L'équipe de 20th siècle œuvre d'art appelée Rêve de printemps (Rêve de printemps) a été créé par l'artiste français Guillaume-Adolphe Bouguereau. L'original de l'œuvre d'art mesure la taille 73 x 50 cm . L'huile sur toile était utilisée par l'artiste comme technique pour l'œuvre d'art. Aujourd'hui, l'œuvre d'art est incluse dans la collection du musée d'art d'Indianapolis située à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Cette oeuvre, qui appartient à la domaine public est fourni avec l'aimable autorisation du Indianapolis Museum of Art .:. L'alignement de la reproduction numérique est portrait et a un rapport de 1: 1.4, ce qui signifie que la longueur est 29% plus courte que la largeur. William-Adolphe Bouguereau était un peintre masculin, dont le style peut être principalement attribué au réalisme. L'artiste est né en 1825 à La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine, France et est décédé à l'âge de 80 en 1905 à La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine, France.

Tableau d'oeuvre d'art

Titre du tableau: "Rêve de printemps (Spring Dream)"
Classification: peinture
Catégorie générale: l'art moderne
Classification temporelle: 20th siècle
Créé : 1901
Âge approximatif de l'oeuvre: 110 ans
Support d'origine: huile sur toile
Taille originale de l'oeuvre: 73 x 50 cm
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
URL Web: Musée d'art d'Indianapolis
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Spécifications du produit

Type de produit d'impression: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression UV / impression numérique
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: design de maison, galerie de reproduction d'art
Alignement de l'image: alignement portrait
Rapport d'image: longueur Largeur - 1: 1.4
Signification du rapport hauteur / largeur: la longueur est 29% plus courte que la largeur
Variantes de matériau d'article: impression sur toile, impression d'affiche (papier toile), impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 50x70cm - 20x28 "
Options d'impression Dibond (matériel ancien): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Cadre: pas de cadre

Tableau des détails de l'artiste

Artistes: Guillaume-Adolphe Bouguereau
Noms alternatifs: bouguereau w., Bouguereau William-Adolphe, William Bouguereau, wm bouguereau, bouguereau w., wa bouguereau, W. Bouguereau, William-Adolphe Bouguereau, Bougueareau, Bouguereau Adolphe William, W. Bourguereau, Bouguereau Adolphe-William, Adolphe William Bouguereau Bougeureau, בוגרו ויליאם אדולף, Bouguerau William, Bougereau, Bouguereau, W Bourgureau, wm bouguereau, wa bouguereau, Bouguereau William Adolphe, Bouguereau William
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Français
Travaux de l'artiste: peintre
Pays natal: France
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles de l'artiste: Le réalisme
Vie: 80 ans
Année de naissance: 1825
Lieu de naissance: La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine, France
Année de mort: 1905
Décédé à (lieu): La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine, France

© Copyright protégé, Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

William-Adolphe Bouguereau, 1901 - Dream of Spring (Spring Dream) - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Obtain your fine art print material

For every product we offer a range of different materials & sizes. You can choose among the following product customization options:

  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are metal prints with an outstanding effect of depth. For your Direct Aluminium Dibond option, we print your selected artpiece right on the aluminium composite white-primed surface. The colors are luminous and bright, details of the print appear clear and crisp.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): The print on acrylic glass, often named a UV print on plexiglass, changes your chosen original work of art into great décor. Further, the acrylic art print is a great alternative option to aluminium or canvas art prints. With an acrylic glass art print contrasts and also granular artwork details will be more exposed with the help of the precise tonal gradation.
  • Poster print (canvas material): The poster print is a UV printed flat cotton canvas with a slightly roughened surface structure. A poster print is perfectly suited for putting the art copy using a personal frame. Please note, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin of something between 2-6cm round about the work of art in order to facilitate the framing.
  • Canvas: A UV printed canvas material applied on a wood stretcher frame. What is more, canvas generates a lively, comfortable ambience. Your printed canvas of this masterpiece will allow you to transform your customized fine art print into a large artwork like you know from art galleries. Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang the Canvas print without the support of additional wall-mounts. A canvas print is suitable for all types of walls.

Legal disclaimer: We try what we can in order to depict the art products as exact as it is possible and to showcase them visually. At the same time, some colors of the printed materials, as well as the print result may vary to a certain extent from the presentation on the monitor. Depending on the screen settings and the nature of the surface, not all color pigments can be printed as realistically as the digital version shown here. In view of the fact that all the fine art prints are processed and printed manually, there may also be slight variations in the motif's exact position and the size.

What does the website of the Indianapolis Museum of Art say about this 20th century artwork painted by William-Adolphe Bouguereau? (© Copyright - by Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Signed and dated, l.l.: W-BOUGUEREAU-1901 Gift of Melvin and Bren Simon

Description

The 20th century artpiece called Dream of Spring (Spring Dream) was created by the French artist William-Adolphe Bouguereau. The original of the work of art measures the size 73 x 50 in. Oil on canvas was used by the artist as the technique for the work of art. Today, the piece of art is included in the Indianapolis Museum of Art's collection located in Indianapolis, Indiana, United States of America. This artwork, which belongs to the public domain is supplied with courtesy of Indianapolis Museum of Art.: . The alignment of the digital reproduction is portrait and has a ratio of 1 : 1.4, which means that the length is 29% shorter than the width. William-Adolphe Bouguereau was a male painter, whose style can mainly be assigned to Realism. The artist was born in 1825 in La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine, France and passed away at the age of 80 in 1905 in La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine, France.

Piece of art table

Title of the painting: "Dream of Spring (Spring Dream)"
Classification: painting
General category: modern art
Temporal classification: 20th century
Created: 1901
Approximate age of artwork: 110 years old
Original medium: oil on canvas
Artwork original size: 73 x 50 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Place of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Web URL: Indianapolis Museum of Art
License: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Product specs

Print product type: fine art print
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing process: UV print / digital printing
Origin of the product: made in Germany
Type of stock: on demand
Intended product use: home design, art reproduction gallery
Alignment of the image: portrait alignment
Image ratio: length : width - 1 : 1.4
Aspect ratio meaning: the length is 29% shorter than the width
Item material variants: canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Poster print (canvas paper) variants: 50x70cm - 20x28"
Dibond print (alumnium material) options: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Frame: no frame

Artist details table

Artist: William-Adolphe Bouguereau
Alternative names: bouguereau w., Bouguereau William-Adolphe, william bouguereau, w.m bouguereau, bouguereau w., w.a. bouguereau, W. Bouguereau, William-Adolphe Bouguereau, Bougueareau, Bouguereau Adolphe William, W. Bourguereau, Bouguereau Adolphe-William, Adolphe William Bouguereau, Bougeureau, בוגרו ויליאם אדולף, Bouguerau William, Bougereau, Bouguereau, W Bourgureau, wm bouguereau, w. a. bouguereau, Bouguereau William Adolphe, Bouguereau William
Artist gender: male
Artist nationality: French
Jobs of the artist: painter
Home country: France
Artist category: modern artist
Styles of the artist: Realism
Lifetime: 80 years
Birth year: 1825
Place of birth: La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine, France
Year died: 1905
Died in (place): La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine, France

© Copyright protected, Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed