William B.Richmond, 1902 - Héra dans la maison d'Héphaïstos - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Faits intéressants sur l'œuvre d'art moderne nommée Héra dans la maison d'Héphaïstos

Le plus que 110 oeuvre d'art âgée d'un an Héra dans la maison d'Héphaïstos a été peint par l'artiste William B. Richmond. La version du chef-d'œuvre mesure la taille: 67-1 / 2 x 56 po. Huile sur toile a été utilisée par l'artiste comme technique pour l'œuvre d'art. De plus, l'œuvre d'art est dans le Musée d'art d'Indianapolis collection dans Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis (licence - domaine public) .Ligne de crédit de l'œuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format avec un rapport d'image de 1: 1.2, Ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Commandez le matériel que vous accrocherez chez vous

Pour chaque impression d'art, nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents. Choisissez votre matériau et taille préférés entre les préférences suivantes:

  • Impression métallique (aluminium dibond): Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur du dibond en aluminium d'une profondeur impressionnante. Les couleurs sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins sont nets et il y a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir. Cette impression UV directe sur Aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen extrêmement moderne de présenter des œuvres d'art, car il attire toute l'attention du spectateur sur l'image.
  • Affiche imprimée sur toile: Une affiche est une toile imprimée avec une belle finition sur la surface, qui ressemble à la version réelle de l'œuvre d'art. Une impression d'affiche est parfaitement qualifiée pour encadrer l'impression d'art dans un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression sur plexiglas, transforme une œuvre d'art en une magnifique décoration murale.
  • Impression sur toile: Une toile imprimée UV tendue sur un cadre en bois. Votre toile de votre œuvre d'art préférée vous permettra de transformer votre impression d'art en une grande œuvre d'art. Comment accrocher une impression sur toile sur mon mur? Les impressions sur toile ont le grand avantage d'être relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile d'accrocher l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.

Avertissement: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour représenter nos produits d'art aussi précisément que possible et les démontrer visuellement sur les pages de détail des produits. Néanmoins, les couleurs des produits d'impression et l'impression peuvent différer légèrement de l'image sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les pigments de couleur ne peuvent malheureusement pas être imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique présentée ici. Parce que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

Les spécifications du produit

Catégorisation des articles: tirage d'art
La reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: décoration intérieure, galerie de reproduction d'art
Orientation de l'image: format portrait
Ratio d'aspect: 1: 1.2 longueur à largeur
Signification du rapport d'image: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Choix disponibles: impression sur toile, impression d'affiche (papier toile), impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression aluminium (matériau aluminium dibond): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre: veuillez garder à l'esprit que cette reproduction n'a pas de cadre

Détails sur l'oeuvre originale

Titre de l'oeuvre: "Héra dans la maison d'Héphaïstos"
Catégorisation des œuvres: peinture
Catégorie générale: l'art moderne
Horaire: 20th siècle
Année: 1902
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 110 années
Support d'illustration originale: huile sur toile
Taille originale de l'oeuvre: 67-1 / 2 x 56 pouces
Musée / emplacement: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Informations sur l'artiste

Nom: William B. Richmond
Sexe de l'artiste: mâle
Les professions: peintre
Classement de l'artiste: artiste moderne

Ce texte est protégé par le droit d'auteur © | Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

William B. Richmond, 1902 - Hera in the House of Hephaistos - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Interesting facts about the modern art artpiece named Hera in the House of Hephaistos

The more than 110 year-old artpiece Hera in the House of Hephaistos was painted by the artist William B. Richmond. The version of the masterpiece measures the size: 67-1/2 x 56 in. Oil on canvas was used by the artist as the technique for the work of art. What is more, the artpiece is in the the Indianapolis Museum of Art's collection in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of Indianapolis Museum of Art (license - public domain).Creditline of the artwork: . What is more, the alignment of the digital reproduction is in portrait format with an image ratio of 1 : 1.2, which means that the length is 20% shorter than the width.

Order the item material you will hang up in your home

For every art print we offer a range of different sizes and materials. Pick your favorite material and size between the subsequent preferences:

  • Metal print (aluminium dibond): This is a metal print manufactured on aluminium dibond with an impressive depth. Colors are luminous in the highest definition, the fine details are crisp, and there’s a matte look that you can literally feel. This direct UV print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is an extremely modern way to showcase artworks, as it puts all of the viewer’s attention on the image.
  • Printed poster on canvas material: A poster is a printed canvas with a nice finish on the surface, which resembles the actual version of the artwork. A poster print is perfectly qualified for framing the fine art print in a custom-made frame. Please keep in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of around 2 - 6cm around the work of art, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): The acrylic glass print, often referenced as a print on plexiglass, transforms an artwork into wonderful wall décor.
  • Canvas print: A UV printed canvas stretched on a wood frame. Your canvas of your favorite work of art will allow you to transform your art print into a large work of art. How can I hang a canvas print on my wall? Canvas Prints have the great advantage of being relatively low in weight, meaning that it is easy to hang the Canvas print without the help of additional wall-mounts. Canvas prints are suitable for any type of wall.

Disclaimer: We try all that we can to depict our art products as precisely as possible and to demonstrate them visually on the product detail pages. Nonetheless, the colors of the print products and the imprint might differ marginally from the image on your device's screen. Depending on your screen settings and the quality of the surface, color pigments can unfortunately not be printed as realisitcally as the digital version shown here. Because all the art prints are processed and printed by hand, there might as well be minor discrepancies in the motif's exact position and the size.

The product specs

Article categorization: fine art print
Reproduction: digital reproduction
Production method: UV direct print
Product Origin: made in Germany
Stock type: on demand production
Intended usage: home décor, art reproduction gallery
Orientation of the image: portrait format
Aspect ratio: 1 : 1.2 length to width
Image ratio meaning: the length is 20% shorter than the width
Available choices: canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium print (aluminium dibond material) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Frame: please bear in mind that this reproduction does not have a frame

Details on the original artpiece

Artpiece title: "Hera in the House of Hephaistos"
Artwork categorization: painting
General category: modern art
Time: 20th century
Year: 1902
Approximate age of artwork: more than 110 years
Medium of original artwork: oil on canvas
Artwork original size: 67-1/2 x 56 in
Museum / location: Indianapolis Museum of Art
Place of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's website: Indianapolis Museum of Art
License: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist information

Name: William B. Richmond
Gender of the artist: male
Professions: painter
Classification of the artist: modern artist

This text is protected by copyright © | Artprinta.com

You may also like

Recently viewed