William Merritt Chase, 1887 - Étude d'une jeune femme - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications de l'article

Étude d'une jeune femme a été réalisé par William Merritt Chase. Le plus 130 ans l'original a été fait avec les dimensions: 32 x 25 cm . L'huile sur toile a été appliquée par le peintre comme médium de l'œuvre d'art. L'œuvre d'art peut être vue dans la collection d'art numérique du musée d'art d'Indianapolis, qui est l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. art domaine public l'œuvre d'art est fournie avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'IndianapolisLa limite de crédit de l'œuvre est:. En outre, l'alignement est portrait avec un rapport d'image de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur. William Merritt Chase était un peintre de nationalité américaine, dont le style peut être attribué principalement à l'impressionnisme. Le peintre est né en 1849 à Williamsburg, comté de Wayne, Indiana, États-Unis et est décédé à l'âge de 67 ans en 1916 à New York, État de New York, États-Unis.

Détails de l'oeuvre d'art

Nom de l'oeuvre d'art: "Étude d'une jeune femme"
Classement de l'oeuvre: peinture
Terme générique: l'art moderne
Période: 19th siècle
Créé dans l'année: 1887
Âge de l'oeuvre: plus de 130 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille de l'oeuvre originale: 32 x 25 cm
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Disponible sous: Musée d'art d'Indianapolis
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Aperçu rapide de l'artiste

Nom d'artiste: William Merritt Chase
Noms alternatifs: Chase William M., William Chase, Chase William Merrit, William Merrit Chase, wm chase, wm m. chasse, chasse william, chasse wm, William Merritt Chase, chasse William Merritt, chasse William Merritt, chasse wm, wm m chasse, chasse
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Professions de l'artiste: peintre
Pays: États-Unis
Classification: artiste moderne
Styles d'art: Impressionnisme
Durée de vie: 67 ans
Année de naissance: 1849
Lieu de naissance: Williamsburg, Wayne county, Indiana, États-Unis
Année de mort: 1916
Décédé à (lieu): New York, État de New York, États-Unis

Options de matériaux disponibles

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents pour chaque produit. Les options suivantes sont disponibles pour l'individualisation:

  • Impression d'affiche (matériau en toile): L'affiche est une toile de coton imprimée avec une belle finition en surface. L'affiche est mieux utilisée pour placer votre réplique d'art à l'aide d'un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art afin de faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): Une impression sur verre acrylique brillant, souvent désignée comme une impression sur plexiglas, convertira l'œuvre d'art originale en un décor magnifique. De plus, il constitue une alternative viable aux tirages d'art dibond ou sur toile. Le revêtement en verre véritable protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière et les influences extérieures pendant de nombreuses années.
  • Impression sur toile: L'impression sur toile, à ne pas confondre avec une véritable œuvre d'art peinte sur une toile, est une réplique numérique appliquée directement sur une toile de coton. Il génère l'impression sculpturale de la tridimensionnalité. Une impression sur toile de votre œuvre d'art préférée vous donnera la chance unique de transformer votre impression d'art en une œuvre d'art de grande taille comme vous le verriez dans une galerie. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans fixations murales supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec un effet de profondeur exceptionnel.

À propos de l'article

Type d'article: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV
Production: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: galerie de reproduction d'art, design d'intérieur
Alignement de l'image: alignement portrait
Rapport d'image: (longueur: largeur) 3: 4
Implication du rapport d'image: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Choix des matériaux du produit: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Variantes d'impression aluminium (matériau aluminium dibond): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement de la copie d'art: produit sans cadre

Informations importantes: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de représenter les produits d'art avec le plus de détails possible et de les afficher visuellement dans notre boutique. Néanmoins, le ton des supports d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de la présentation sur votre moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de l'état de la surface, toutes les couleurs ne seront pas imprimées de manière 100% réaliste. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir de légères variations dans la taille et la position exacte du motif.

Droits d'auteur © - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

William Merritt Chase, 1887 - Study of a Young Woman - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Specifications of the article

Study of a Young Woman was made by William Merritt Chase. The over 130 years old original was made with the dimensions: 32 x 25 in. Oil on canvas was applied by the painter as the medium of the work of art. The work of art can be viewed in in the Indianapolis Museum of Art's digital art collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. The modern art public domain work of art is being supplied with courtesy of Indianapolis Museum of Art.The creditline of the artwork is: . Besides, the alignment is portrait with an image ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width. William Merritt Chase was a painter of American nationality, whose style can be attributed primarily to Impressionism. The painter was born in 1849 in Williamsburg, Wayne county, Indiana, United States and passed away at the age of 67 in 1916 in New York City, New York state, United States.

Work of art details

Name of the piece of art: "Study of a Young Woman"
Artwork classification: painting
Generic term: modern art
Period: 19th century
Created in the year: 1887
Age of artwork: more than 130 years old
Artwork original medium: oil on canvas
Original artwork size: 32 x 25 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Location of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Available under: Indianapolis Museum of Art
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Quick overview of the artist

Artist name: William Merritt Chase
Alternative names: Chase William M., William Chase, Chase William Merrit, William Merrit Chase, w.m. chase, w.m m. chase, chase william, chase w.m., William Merritt Chase, chase william merritt, Chase William Merritt, chase w.m., wm m. chase, Chase
Artist gender: male
Nationality of artist: American
Professions of the artist: painter
Country: United States
Classification: modern artist
Art styles: Impressionism
Life span: 67 years
Birth year: 1849
Place of birth: Williamsburg, Wayne county, Indiana, United States
Year died: 1916
Deceased in (place): New York City, New York state, United States

Available material options

We offer a range of different materials and sizes for every product. The following options are available for individualization:

  • Poster print (canvas material): The poster is a printed cotton canvas paper with a nice finish on the surface. The poster is best used for placing your art replica with the help of a custom-made frame. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of approximately 2-6cm around the work of art in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • Acrylic glass print (with real glass coating on top): A glossy acrylic glass print, which is often denoted as a plexiglass print, will convert the original work of art into magnificient décor. Additionally, it forms a viable alternative option to dibond or canvas fine art prints. The real glass coating protects your selected art print against light and external influences for many years.
  • Canvas print: The canvas print, not to be confused with a real artwork painted on a canvas, is a digital replica applied directly on cotton canvas. It generates the sculptural impression of three-dimensionality. A canvas print of your favorite artwork will give you the unique chance to transform your art print into a large size artpiece as you would see in a gallery. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang your Canvas print without additional wall-mounts. Therefore, canvas prints are suitable for all types of walls.
  • Aluminium print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a material with an outstanding effect of depth.

About the item

Article type: fine art print
Reproduction method: digital reproduction
Manufaturing technique: UV direct printing
Production: manufactured in Germany
Type of stock: production on demand
Product usage: art reproduction gallery, home design
Alignment of the image: portrait alignment
Image ratio: (length : width) 3 : 4
Image ratio implication: the length is 25% shorter than the width
Product material choices: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium print (aluminium dibond material) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Framing of the art copy: unframed product

Important information: We try whatever we can in order to depict the art products in as much detail as possible and to display them visually in our shop. Nevertheless, the tone of the print materials, as well as the printing can diverge marginally from the presentation on your monitor. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, not all colors will be printed 100% realistically. Because all art reproductions are processed and printed by hand, there may as well be slight variations in the motif's size and exact position.

Copyright © - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed