William Merritt Chase, 1914 - Big Copper Kettle and Fish (Fish) - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations supplémentaires du Indianapolis Museum of Art (© - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Cette composition équilibrée sur un fond sombre reflète l'entraînement de Chase à Munich. Célèbre pour sa technique rapide, Chase a affirmé qu'il pouvait retourner au moins un poisson au marché suffisamment frais pour être vendu.

Grande bouilloire en cuivre et poisson (poisson) était par le peintre William Merritt Chase dans 1914. La création originale mesure la taille: 29 x 36 po et a été fabriquée avec la technologie de l'huile sur toile. De nos jours, l'œuvre appartient à la Musée d'art d'Indianapolis collection numérique située dans Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis (sous licence - domaine public) .Ligne de crédit de l'œuvre:. De plus, l'alignement est au format paysage avec un rapport de 1.2: 1, ce qui implique que la longueur est 20% plus longue que la largeur. Le peintre William Merritt Chase était un artiste nord-américain, dont le style artistique peut être principalement attribué à l'impressionnisme. Le peintre a vécu pendant un total de 67 ans, né dans l'année 1849 à Williamsburg, comté de Wayne, Indiana, États-Unis et décédé en 1916 à New York, État de New York, États-Unis.

Choisissez votre matériau préféré

Pour chaque produit, nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • L'impression sur toile: La toile imprimée appliquée sur un châssis de civière en bois. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans aucun support mural. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression d'art sur plexiglas, transforme l'œuvre d'art originale en un décor magnifique. De plus, c'est une alternative viable aux impressions sur toile ou dibond. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails de l'œuvre seront exposés grâce à la subtile gradation de l'image. Notre verre acrylique protège votre réplique d'art personnalisée contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant des décennies.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un effet de profondeur exceptionnel - pour une impression moderne et une surface non réfléchissante. L'impression Aluminium Dibond est votre point de départ idéal dans le monde sophistiqué des répliques d'art produites sur aluminium. Les couleurs de l'impression sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins sont nets et il y a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir.
  • Affiche (matériel de toile): L'impression d'affiche est une toile imprimée avec une structure légèrement rugueuse sur la surface, qui rappelle l'œuvre d'art originale. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.

Résumé de l'artiste

Artistes: William Merritt Chase
Noms alternatifs: William Merrit Chase, Chase William M., chasse wm, chasse William Merritt, chasse William, chasse wm, wm m. chasse, Chase William Merrit, William Chase, Chase William Merritt, wm m. chasse, chasse, William Merritt Chase, chasse wm
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Les professions: peintre
Pays: États-Unis
Classement de l'artiste: artiste moderne
Modes: Impressionnisme
Âge au décès: 67 ans
Née: 1849
Lieu de naissance: Williamsburg, Wayne county, Indiana, États-Unis
Année de décès: 1916
Décédé à (lieu): New York, État de New York, États-Unis

Informations de base sur l'œuvre d'art originale

Titre de l'oeuvre: "Grande bouilloire en cuivre et poisson (poisson)"
Catégorisation des œuvres: peinture
Terme générique: l'art moderne
Horaire: 20th siècle
Créé dans l'année: 1914
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 100 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions d'origine: 29 x 36 cm
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Page Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Le produit

Produit d'impression: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV
Fabrication: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: décoration de la maison, décoration murale
Alignement de l'image: format paysage
Rapport latéral: 1.2: 1
Implication du rapport hauteur / largeur: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Matériaux: impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (dibond en aluminium)
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 60x50cm - 24x20 ", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60x50cm - 24x20 ", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59 "
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Tailles d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Encadrement de l'oeuvre: impression d'art sans cadre

Note légale importante: Nous essayons ce que nous pouvons afin de représenter nos produits avec le plus de détails possible et de les présenter visuellement dans notre boutique. Cependant, les couleurs du support d'impression et le résultat d'impression peuvent différer quelque peu de la présentation sur votre moniteur. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés à 100% de manière réaliste. Étant donné que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir des variations mineures dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright - propriété intellectuelle de - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

William Merritt Chase, 1914 - Big Copper Kettle and Fish (Fish) - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Additional information from Indianapolis Museum of Art (© - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

This balanced composition set against a dark background reflects Chase's Munich training. Famous for his rapid technique, Chase claimed he could return at least one fish to market fresh enough to be sold.

Big Copper Kettle and Fish (Fish) was by the painter William Merritt Chase in 1914. The original creation measures the size: 29 x 36 in and was manufactured with the techinque of oil on canvas. Nowadays, the artwork belongs to the Indianapolis Museum of Art's digital collection located in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of: Indianapolis Museum of Art (licensed - public domain).Creditline of the artwork: . Further, the alignment is in landscape format with a ratio of 1.2 : 1, which implies that the length is 20% longer than the width. The painter William Merritt Chase was a North American artist, whose art style can mainly be attributed to Impressionism. The painter lived for a total of 67 years, born in the year 1849 in Williamsburg, Wayne county, Indiana, United States and died in 1916 in New York City, New York state, United States.

Pick your favorite material

For every product we offer a range of different materials and sizes. We allow yout to choose among the following variants:

  • The canvas print: The printed canvas applied on a wood stretcher frame. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy to hang the Canvas print without any wall-mounts. Canvas prints are suitable for any type of wall.
  • Glossy acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, which is often labelled as a an art print on plexiglass, changes the original work of art into gorgeous décor. Additionally, it is a viable alternative to canvas or dibond prints. With an acrylic glass art print contrasts and artwork details will be exposed thanks to the subtle gradation in the picture. Our acrylic glass protects your custom art replica against sunlight and external influences for decades.
  • Aluminium print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an outstanding effect of depth - for a modern impression and a non-reflective surface. The Aluminium Dibond Print is your perfect start to the sophisticated world of art replicas produced on aluminum. The colors of the print are luminous in the highest definition, fine details are crisp, and there’s a matte look you can literally feel.
  • Poster (canvas material): The poster print is a printed canvas with a slightly rough structure on the surface, which reminds the original work of art. Please bear in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin between 2-6cm around the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.

Artist summary

Artist: William Merritt Chase
Alternative names: William Merrit Chase, Chase William M., chase w.m., chase william merritt, chase william, chase w.m., wm m. chase, Chase William Merrit, William Chase, Chase William Merritt, w.m m. chase, Chase, William Merritt Chase, w.m. chase
Gender of the artist: male
Nationality of artist: American
Professions: painter
Country: United States
Classification of the artist: modern artist
Styles: Impressionism
Age at death: 67 years
Born: 1849
Birthplace: Williamsburg, Wayne county, Indiana, United States
Year of death: 1916
Deceased in (place): New York City, New York state, United States

Background information on the original piece of art

Title of the artpiece: "Big Copper Kettle and Fish (Fish)"
Artwork categorization: painting
Umbrella term: modern art
Time: 20th century
Created in the year: 1914
Artwork age: over 100 years old
Artwork original medium: oil on canvas
Original dimensions: 29 x 36 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's webpage: Indianapolis Museum of Art
License: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The product

Print prodct: fine art reproduction
Method of reproduction: digital reproduction
Production process: UV direct print
Manufacturing: produced in Germany
Stock type: on demand production
Intended usage: home décor, wall décor
Image alignment: landscape format
Side ratio: 1.2 : 1
Aspect ratio implication: the length is 20% longer than the width
Materials: canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59"
Poster print (canvas paper) size options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium dibond print (aluminium material) sizes: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Framing of the artprint: unframed art print

Important legal note: We try what we can in order to depict our products in as much detail as possible and to showcase them visually in our shop. However, the colors of the printing material and the print result can diverge somehwat from the presentation on your monitor. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, color pigments might not be printed 100% realistically. Given that all the art prints are processed and printed by hand, there may as well be minor variations in the exact position and the size of the motif.

© Copyright - intellectual property of - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed