William V.Schevill, 1908 - Portrait du prince Henri de Prusse - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Données d'œuvres structurées

Titre de l'oeuvre: "Portrait du prince Henri de Prusse"
Catégorisation des œuvres: peinture
Catégorie: l'art moderne
Horaire: 20th siècle
Année de création: 1908
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 110 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions originales (illustrations): 38 x 29 cm
Musée / emplacement: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web : Musée d'art d'Indianapolis
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Informations sur l'artiste

Artistes: Guillaume V. Schevil
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Les professions: peintre
Pays de l'artiste: États-Unis
Classement de l'artiste: artiste moderne

Les spécifications du produit

Catégorisation des produits: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: mur de la galerie, galerie de reproduction d'art
Alignement de l'image: alignement portrait
Rapport d'image: longueur: largeur - 3: 4
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériaux de produit disponibles: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression d'affiches (papier canevas): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression dibond en aluminium: 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Cadre: impression d'art sans cadre

Obtenez le matériel d'impression fine art souhaité

Dans la liste déroulante à côté du produit, vous pouvez sélectionner votre taille et votre matériau individuels. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • Impression d'affiche sur toile: Une affiche est une toile de coton imprimée avec une belle finition en surface. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre, ce qui facilite l'encadrement.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques d'une profondeur impressionnante - pour une impression moderne et une surface non réfléchissante. Une impression directe en aluminium Dibond est votre meilleur départ pour des impressions d'art fabriquées avec de l'aluminium. Les composants blancs et brillants de l'œuvre originale scintillent avec un brillant soyeux, mais sans éblouissement. Les couleurs sont lumineuses, les détails fins de l'impression apparaissent nets et clairs.
  • Impression sur toile: Une toile imprimée, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image imprimée à partir d'une machine d'impression industrielle. Une toile produit un aspect exclusif de tridimensionnalité. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être relativement légères. Cela signifie qu'il est assez simple d'accrocher votre impression sur toile sans aucun support mural. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression brillante sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression en plexiglas, transforme l'œuvre originale en un joli décor. De plus, l'impression d'art acrylique offre une excellente alternative aux impressions d'art sur toile ou en aluminium dibond. L'œuvre sera réalisée sur mesure avec des machines d'impression UV à la pointe de la technologie. Le grand avantage d'un tirage d'art en verre acrylique est que les contrastes et les petits détails des illustrations seront identifiables en raison de la gradation granulaire de l'impression.

Informations détaillées sur le produit d'impression

Ce chef-d'œuvre d'art moderne avec le titre Portrait du prince Henri de Prusse a été créé par le peintre William V. Schevill. Le plus 110 L'original de l'année mesure la taille - 38 x 29 po et a été peint sur le support huile sur toile. Moveover, l'œuvre d'art peut être consultée dans la collection numérique de Musée d'art d'Indianapolis situé à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation du Indianapolis Museum of Art (domaine public)La limite de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est portrait avec un rapport latéral de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Avertissement: Nous faisons de notre mieux pour représenter les produits avec autant de détails que possible et les démontrer visuellement. Dans le même temps, les couleurs des supports imprimés, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de l'image sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de l'écran et l'état de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées aussi exactement que la version numérique présentée ici. Parce que toutes nos reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères variations dans la position exacte et la taille du motif.

© Protection des droits d'auteur - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

William V. Schevill, 1908 - Portrait of Prince Henry of Prussia - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Structured artwork data

Piece of art title: "Portrait of Prince Henry of Prussia"
Artwork categorization: painting
Category: modern art
Time: 20th century
Year of creation: 1908
Artwork age: over 110 years old
Artwork original medium: oil on canvas
Original dimensions (artwork): 38 x 29 in
Museum / location: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website: Indianapolis Museum of Art
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist information

Artist: William V. Schevill
Gender: male
Nationality of artist: American
Professions: painter
Country of the artist: United States
Classification of the artist: modern artist

The product specifications

Product categorization: fine art print
Method of reproduction: digital reproduction
Production technique: UV direct print (digital printing)
Manufacturing: German-made
Stock type: on demand production
Intended usage: gallery wall, art reproduction gallery
Image alignment: portrait alignment
Image ratio: length : width - 3 : 4
Side ratio interpretation: the length is 25% shorter than the width
Available product materials: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Frame: unframed art print

Obtain your desired fine art print material

In the dropdown selection next to the product you can select your individual size and material. We allow yout to choose among the following variants:

  • Poster print on canvas material: A poster is a printed cotton canvas with a nice finish on the surface. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of something between 2-6 cm round about the artwork, which facilitates the framing.
  • Aluminium print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are metal prints with an impressive depth - for a modern impression and a non-reflective surface. A direct Aluminium Dibond Print is your best start to art prints manufactured with aluminum. The white & bright components of the original artwork shimmer with a silky gloss, however without glare. The colors are luminous, the fine details of the print appear crisp and clear.
  • Canvas print: A printed canvas, which shall not be mistaken with an artwork painted on a canvas, is an image printed from an industrial printing machine. A canvas produces a exclusive look of three-dimensionality. Canvas Prints have the advantage of being relatively low in weight. That means, it is quite simple to hang your Canvas print without any wall-mounts. Canvas prints are suitable for any type of wall.
  • Acrylic glass print: A glossy print on acrylic glass, often referenced as a plexiglass print, changes the original artwork into lovely décor. In addition, the acrylic art print offers a great alternative to canvas or aluminium dibond fine art prints. The artwork will be custom-made with state-of-the-art UV printing machines. The great upside of an acrylic glass fine art print is that contrasts and small artwork details will be identifiable because of the granular gradation in the print.

Detailed information on the print product

This modern art masterpiece with the title Portrait of Prince Henry of Prussia was created by the painter William V. Schevill. The over 110 years old original measures the size - 38 x 29 in and was painted on the medium oil on canvas. Moveover, the work of art can be viewed in in the digital collection of Indianapolis Museum of Art located in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of Indianapolis Museum of Art (public domain).The creditline of the artpiece is the following: . Furthermore, alignment of the digital reproduction is portrait with a side ratio of 3 : 4, meaning that the length is 25% shorter than the width.

Disclaimer: We try the best we can to depict the products with as many details as possible and to demonstrate them visually. At the same time, the colors of the printed materials, as well as the printing may differ marginally from the image on your device's screen. Depending on the screen settings and the condition of the surface, colors can unfortunately not be printed as exactly as the digital version shown here. Because all our art reproductions are processed and printed manually, there might as well be slight variations in the exact position and the size of the motif.

© Copyright protection - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed