Atelier d'El Greco, 1610 - Saint Luc d'El Greco - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'offre de produits imprimés

C'est plus que 410 chef-d'œuvre d'un an intitulé Saint-Luc d'El Greco a été peint par Atelier d'El Greco. L'original mesure la taille: 28-1 / 4 x 21-5 / 8 pouces. Huile sur toile a été utilisé par le peintre comme technique pour l'œuvre d'art. Moveover, cette œuvre d'art est dans le Musée d'art d'Indianapolis collection. Ce domaine public chef-d'œuvre est fourni avec l'aimable autorisation du Musée d'art d'Indianapolis. L'alignement de la reproduction numérique est portrait avec un rapport de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

(© - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Au cours de la dernière décennie de sa carrière, El Greco a joué un rôle majeur dans la vulgarisation d'un type d'ensemble pictural connu sous le nom d'Apostolado, ou «Apostle Series». Un Apostolado complet comprend normalement treize images, avec douze peintures en buste des apôtres et une du Christ comme Sauveur.

Initiales à la peinture à l'huile noire ll: "DT" Indianapolis Museum of Art The Clowes Collection

Détails de l'œuvre d'art

Titre de l'oeuvre: "Saint-Luc d'El Greco"
Classement de l'oeuvre: peinture
Terme générique: art classique
Horaire: 17th siècle
Année de l'oeuvre: 1610
Âge de l'oeuvre: 410 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 28-1 / 4 x 21-5 / 8 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Page Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

L'artiste

Nom d'artiste: Atelier d'El Greco
Professions de l'artiste: peintre
Classification: vieux maitre

Matériaux sélectionnables

Dans la sélection déroulante juste à côté de l'article, vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression dibond en aluminium: Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur du dibond en aluminium avec un véritable effet de profondeur, qui crée une impression contemporaine grâce à une surface non réfléchissante. Pour votre impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons le graphisme choisi sur la surface du composite aluminium. Les couleurs sont lumineuses, les détails fins sont clairs et nets et vous pouvez sentir l'aspect mat de l'impression fine art.
  • Affiche imprimée (matériel de toile): L'affiche est un papier toilé imprimé avec une belle finition en surface. L'affiche imprimée est utilisée pour encadrer votre réplique d'art à l'aide d'un cadre spécial. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent qualifiée de tirage d'art sur plexiglas, transformera l'original en un décor magnifique. Votre propre version de l'œuvre d'art est fabriquée avec des machines d'impression directe UV modernes. Cela crée des teintes de couleur nettes et riches. Notre verre acrylique protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière du soleil et la chaleur pendant de nombreuses années.
  • Toile: Une impression sur toile est une toile imprimée étirée sur une civière en bois. Comment accrocher une impression sur toile sur mon mur? Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.

Informations structurées sur les produits

Catégorisation des articles: copie d'art
La reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de production: Impression directe UV
Production: fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation du produit: décoration murale, collection d'art (reproductions)
Alignement de l'image: alignement portrait
Rapport d'image: longueur Largeur - 3: 4
Interprétation du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Options disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30 x 40 cm - 12 x 16 ", 60 x 80 cm - 24 x 31"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 30 x 40 cm - 12 x 16 ", 60 x 80 cm - 24 x 31"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 30 x 40 cm - 12 x 16 ", 60 x 80 cm - 24 x 31"
Tailles d'impression en aluminium: 30 x 40 cm - 12 x 16 ", 60 x 80 cm - 24 x 31"
Encadrement impression d'art: produit sans cadre

Avertissement légal: Nous essayons ce que nous pouvons pour décrire les produits d'art avec autant de détails que possible et les présenter visuellement sur les différentes pages de détails des produits. Néanmoins, les pigments des matériaux d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur votre écran. En fonction des paramètres de votre écran et de la nature de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière 100% réaliste. Étant donné que tous sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir de légères variations dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright par | www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Workshop of El Greco, 1610 - St. Luke of El Greco - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The print product offering

This more than 410 year old masterpiece titled St. Luke of El Greco was painted by Workshop of El Greco. The original measures the size: 28-1/4 x 21-5/8 in. Oil on canvas was used by the painter as the technique for the artpiece. Moveover, this piece of art is in the the Indianapolis Museum of Art's collection. This public domain masterpiece is provided with courtesy of Indianapolis Museum of Art.Creditline of the artwork: . The alignment of the digital reproduction is portrait with a ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width.

(© - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

During the last decade of his career, El Greco played a major role in popularizing a type of pictorial ensemble known as the Apostolado, or "Apostle Series." A complete Apostolado normally comprises thirteen pictures, with twelve bust-length paintings of Apostles and one of Christ as Savior.

Initials in black oil paint l.l: "D.T." Indianapolis Museum of Art The Clowes Collection

Piece of art details

Title of the artwork: "St. Luke of El Greco"
Artwork classification: painting
Umbrella term: classic art
Time: 17th century
Artwork year: 1610
Artwork age: 410 years old
Artwork original medium: oil on canvas
Original artwork dimensions: 28-1/4 x 21-5/8 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Location of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's webpage: Indianapolis Museum of Art
License: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The artist

Artist name: Workshop of El Greco
Professions of the artist: painter
Classification: old master

Selectable materials

In the dropdown selection right next to the article you can pick your prefered size and material. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Aluminium dibond print: This is a metal print made on aluminium dibond with a true effect of depth, which creates a contemporary impression thanks to a surface , that is non-reflective. For your Direct Print On Aluminum Dibond, we print the chosen artwork on the surface of the aluminum composite. Colors are luminous, fine details appear clear and crisp, and you can feel the matte appearance of the fine art print.
  • Printed poster (canvas material): The poster is a printed canvas paper with a nice finish on the surface. The print poster is used for framing your art replica with the help of a special frame. Please note, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of approximately 2-6cm around the painting, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): The print on acrylic glass, which is often labelled as a fine art print on plexiglass, will turn the original into magnificient décor. Your own version of the work of art is manufactured with modern UV direct print machines. This creates sharp and rich color hues. Our acrylic glass protects your selected fine art print against sunlight and heat for many more years.
  • Canvas: A canvas print is a printed canvas stretched on a wooden stretcher. How can I hang a canvas print on my wall? Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang your Canvas print without the help of additional wall-mounts. Canvas prints are suitable for all kinds of walls.

Structured product information

Article categorization: art copy
Reproduction: reproduction in digital format
Production method: UV direct print
Production: manufactured in Germany
Type of stock: on demand
Product use: wall decoration, art collection (reproductions)
Image alignment: portrait alignment
Image ratio: length : width - 3 : 4
Image aspect ratio interpretation: the length is 25% shorter than the width
Available options: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31"
Poster print (canvas paper) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31"
Aluminium print sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31"
Art print framing: unframed product

Legal disclaimer: We try what we can to describe the art products with as many details as possible and to showcase them visually on the different product detail pages. Nevertheless, the pigments of the print materials, as well as the printing might differ slightly from the representation on your screen. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, not all colors are printed 100% realistically. Given that all are printed and processed by hand, there may as well be slight variations in the motif's size and exact position.

© Copyrighted by | www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed