Worthington Whittredge, 1853 - Summer Pastorale (View of Kallenfels) - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations générales sur l'impression d'art "Pastorale d'été (vue de Kallenfels)"

"Summer Pastorale (Vue de Kallenfels)" est un chef-d'œuvre de Worthington Whittredge dans l'année 1853. Le plus 160 ans la version originale mesure la taille: 38-3 / 4 x 32-3 / 8 po. Huile sur toile a été utilisé par le peintre nord-américain comme technique pour l'œuvre d'art. Aujourd'hui, cette œuvre d'art est dans la collection du musée d'art d'Indianapolis, qui est l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde .. Nous sommes heureux de déclarent que cette œuvre d'art, qui fait partie de la domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis.Creditline de l'oeuvre:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est portrait avec un rapport de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Choisissez l'option de matériau de votre produit

Dans la liste déroulante à côté de l'offre de produits, vous pouvez choisir un matériau et une taille en fonction de vos préférences personnelles. Sélectionnez votre matériau et taille préférés parmi les choix suivants:

  • Impression d'affiche sur toile: Une impression d'affiche est une toile imprimée avec une belle finition de surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art afin de faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec un véritable effet de profondeur, créant une impression à la mode grâce à une structure de surface non réfléchissante. L'impression Aluminium Dibond est votre excellente introduction aux répliques d'art en aluminium. Pour notre impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons votre illustration sélectionnée sur la surface du matériau en aluminium apprêté en blanc. Les couleurs de l'impression sont vives et lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression apparaissent très nets.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique brillant, parfois désignée comme une impression UV sur plexiglas, transforme vos œuvres d'art originales préférées en une belle décoration murale et offre une excellente alternative aux impressions sur toile ou en aluminium dibond. L'œuvre d'art est imprimée grâce à l'aide de la technologie d'impression UV moderne. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails de peinture granulaires deviennent reconnaissables grâce à la subtile gradation tonale de l'impression.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée tendue sur un châssis en bois. Une impression sur toile a l'avantage d'être relativement faible en poids. Cela signifie qu'il est assez simple d'accrocher votre impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.

L'artiste

Nom d'artiste: Worthington Whittredge
Aussi connu sous le nom: Thomas Worthington Whittredge, Whittredge Thomas Worthington, Whittredge T. Worthington, Whittredge Worthington, Whittredge, Worthington Whittredge
Genre: mâle
Nationalité: Américaine
Les professions: peintre
Pays de l'artiste: États-Unis
Classement des artistes: artiste moderne
Durée de vie: 90 ans
Née: 1820
Lieu de naissance: Springfield, Clark county, Ohio, États-Unis
Année de mort: 1910
Lieu du décès: Summit, Union county, New Jersey, États-Unis

Informations générales sur l'oeuvre

Nom de l'œuvre: "Pastorale d'été (vue de Kallenfels)"
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Terme général: l'art moderne
Période: 19th siècle
Créé dans l'année: 1853
Âge de l'oeuvre: au cours des années 160
Support d'origine: huile sur toile
Dimensions originales (illustrations): 38-3 / 4 x 32-3 / 8 pouces
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Disponible sous: Musée d'art d'Indianapolis
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Détails des éléments structurés

Produit d'impression: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression UV / impression numérique
Provenance: made in Germany
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie murale, photo murale
Alignement de l'oeuvre: format portrait
Rapport latéral: 1: 1.2
Signification du rapport hauteur / largeur: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Choix de tissus: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile
Options de taille de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre: pas disponible

Avertissement légal: Nous faisons de notre mieux pour décrire les produits aussi clairement que possible et les démontrer visuellement. Pourtant, les pigments des produits d'impression, ainsi que l'impression peuvent diverger quelque peu de la présentation sur le moniteur de votre appareil. En fonction des réglages de votre écran et de l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés aussi exactement que la version numérique représentée ici. Parce qu'ils sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

Droits d'auteur © - Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Worthington Whittredge, 1853 - Summer Pastorale (View of Kallenfels) - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Background information on the art print "Summer Pastorale (View of Kallenfels)"

"Summer Pastorale (View of Kallenfels)" is a masterpiece by Worthington Whittredge in the year 1853. The over 160 years old original version measures the size: 38-3/4 x 32-3/8 in. Oil on canvas was used by the North American painter as the technique for the artpiece. Today, this piece of art is in the the Indianapolis Museum of Art's collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. We are pleased to state that this artpiece, which is part of the public domain is provided with courtesy of Indianapolis Museum of Art.Creditline of the artwork: . Besides this, the alignment of the digital reproduction is portrait with a ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width.

Choose your product material option

In the dropdown selection next to the product offering you can pick a material and a sizeaccording to your personal preferences. Select your favorite material and size between the subsequent choices:

  • Poster print on canvas material: A poster print is a printed canvas with a nice surface finish. Please keep in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of approximately 2 - 6cm around the work of art in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • Aluminium dibond print (metal): Aluminium Dibond prints are metal prints with a true depth effect, creating a fashionable impression thanks to a surface structure, that is not reflective. The Aluminium Dibond Print is your excellent introduction to fine art replicas made with aluminum. For our Direct Print On Aluminum Dibond, we print your selected artwork on the surface of the white-primed aluminum material. The colors of the print are bright and luminous in the highest definition, fine details of the print appear very clear.
  • Print on acrylic glass (with real glass coating): A glossy acrylic glass print, which is sometimes denoted as a UV print on plexiglass, changes your favorite original artwork into beautiful wall decoration and offers a great alternative option to canvas or aluminium dibond prints. The work of art is printed thanks to the help of modern UV print technology. With an acrylic glass art print contrasts and granular painting details become recognizeable thanks to the subtle tonal gradation in the print.
  • The canvas print: A printed canvas stretched on a wood stretcher frame. A canvas print has the advantage of being relatively low in weight. This means, it is quite simple to hang your Canvas print without the support of extra wall-mounts. A canvas print is suitable for any type of wall.

The artist

Artist name: Worthington Whittredge
Also known as: Thomas Worthington Whittredge, Whittredge Thomas Worthington, Whittredge T. Worthington, Whittredge Worthington, Whittredge, Worthington Whittredge
Gender: male
Nationality: American
Professions: painter
Country of the artist: United States
Artist classification: modern artist
Life span: 90 years
Born: 1820
Place of birth: Springfield, Clark county, Ohio, United States
Year died: 1910
Place of death: Summit, Union county, New Jersey, United States

Background information about the artwork

Artwork name: "Summer Pastorale (View of Kallenfels)"
Categorization of the work of art: painting
General term: modern art
Period: 19th century
Created in the year: 1853
Age of artwork: over 160 years
Original medium: oil on canvas
Original dimensions (artwork): 38-3/4 x 32-3/8 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Available under: Indianapolis Museum of Art
License type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Structured item details

Print prodct: art copy
Reproduction method: digital reproduction
Production technique: UV print / digital printing
Provenance: made in Germany
Stock type: on demand production
Intended product usage: wall gallery, wall picture
Alignment of the artwork: portrait format
Side ratio: 1 : 1.2
Meaning of aspect ratio: the length is 20% shorter than the width
Fabric choices: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Poster print (canvas paper) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Dibond print (alumnium material) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Frame: not available

Legal disclaimer: We try the best we can to describe the products as clearly as possible and to demonstrate them visually. Still, the pigments of the print products, as well as the printing can diverge somehwat from the presentation on your device's monitor. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, not all color pigments are printed as exactly as the digital version depicted here. Because the are printed and processed manually, there may also be slight differences in the exact position and the size of the motif.

Copyright © - Artprinta.com

You may also like

Recently viewed