Wybrand de Geest, 1632 - Portrait de Henry Casimir I, comte de Nassau-Dietz - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'œuvre d'art classique avec le titre Portrait de Henry Casimir I, comte de Nassau-Dietz a été faite par Wybrand de Geest. Moveover, cette œuvre d'art peut être consultée dans la collection de Rijksmuseum, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de - Rijksmuseum (licence: domaine public).:. L'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format et a un ratio de 2: 3, ce qui implique que la longueur est 33% plus courte que la largeur.

Sélectionnez le matériau du produit que vous souhaitez accrocher à vos murs

Dans les listes déroulantes des produits, vous pouvez sélectionner le matériau et la taille que vous préférez. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur verre acrylique brillant: L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transformera l'original en un décor magnifique. Votre œuvre d'art préférée sera imprimée grâce à l'aide de la technologie d'impression UV moderne.
  • Impression dibond en aluminium: Il s'agit d'une impression métallique fabriquée sur un matériau dibond en aluminium avec une profondeur exceptionnelle, qui donne un aspect contemporain à une structure de surface, non réfléchissante. Pour l'option Direct Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art sur la surface en aluminium. Les composants lumineux et blancs de l'œuvre scintillent avec un brillant soyeux, mais sans lueur. Les couleurs de l'impression sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails semblent nets et il y a une apparence mate que vous pouvez littéralement ressentir. L'impression sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue un moyen extrêmement sophistiqué de mettre en valeur l'art, car il place 100% de l'attention du spectateur sur l'image.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): L'équipe de Artprinta L'affiche est une feuille de toile imprimée aux UV avec une texture fine sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression, ce qui facilite le cadrage.
  • Impression sur toile: La toile imprimée tendue sur un cadre en bois. Une impression sur toile a l'avantage d'être de faible poids, ce qui implique qu'il est assez simple d'accrocher votre impression sur toile sans fixations murales supplémentaires. C'est pourquoi les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.

Avertissement légal: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de représenter les produits aussi fidèlement que possible et de les démontrer visuellement. Cependant, les couleurs du support d'impression et de l'impression peuvent différer légèrement de l'image sur le moniteur. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les pigments de couleur ne peuvent malheureusement pas être imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique représentée ici. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il peut aussi y avoir des différences mineures dans la position exacte et la taille du motif.

Données de base sur le produit

Classification de l'article: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: conception de la maison, photo murale
Orientation de l'oeuvre: format portrait
Rapport d'image: 2: 3 longueur à largeur
Signification du rapport hauteur / largeur: la longueur est 33% plus courte que la largeur
Options matérielles d'article: impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (dibond en aluminium)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 40x60cm - 16x24 ", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47 "
Variantes d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47"
Encadrement de l'oeuvre: non inclus

Détails sur l'œuvre d'art

Titre de l'oeuvre d'art: "Portrait d'Henri Casimir I, comte de Nassau-Dietz"
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Terme générique: art classique
Oeuvre siècle: 17th siècle
Créé dans l'année: 1632
Âge approximatif de l'oeuvre: 380 ans
Exposé dans: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Disponible sous: Rijksmuseum
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

L'artiste

Nom d'artiste: Wybrand de Geest
Genre: mâle
Professions de l'artiste: peintre
Classement des artistes: vieux maitre

Copyright © | Artprinta.com (Artprinta)

Informations supplémentaires de Rijksmuseum (© Droits d'auteur - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Portrait de Hendrik Casimir I, comte de Nassau-Dietz, gouverneur de la Frise, commandant du bailliage d'Utrecht. Debout aux pieds du bâton du gouverneur dans sa main droite. A gauche un casque à plumes sur une table à droite une balustrade.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Wybrand de Geest, 1632 - Portrait of Henry Casimir I, Count of Nassau-Dietz - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The classic art piece of art with the title Portrait of Henry Casimir I, Count of Nassau-Dietz was made by Wybrand de Geest. Moveover, this work of art can be viewed in in the collection of Rijksmuseum, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of - Rijksmuseum (license: public domain).: . The alignment of the digital reproduction is in portrait format and has a ratio of 2 : 3, which implies that the length is 33% shorter than the width.

Select the product material you would like to hang up on your walls

In the product dropdown lists you can select your prefered material and size. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Print on glossy acrylic glass: The acrylic glass print, often referred to as a plexiglass print, will convert the original into beautiful décor. Your favorite artwork will be printed thanks to the help of modern UV printing technology.
  • Aluminium dibond print: This is a metal print manufactured on aluminium dibond material with an outstanding depth, which makes a contemporary look throuch a surface structure, that is non-reflective. For the Direct Aluminium Dibond option, we print the artpiece onto the aluminium surface. The bright & white components of the artwork shimmer with a silk gloss, however without glow. The colors of the print are luminous in the highest definition, the details appear crisp, and there’s a matte appearance you can literally feel. The print on aluminium is one of the most popular entry-level products and is an extremely sophisticated way to showcase art, since it puts 100% of the viewer’s attention on the image.
  • Poster print (canvas material): The Artprinta poster is a UV printed sheet of canvas with a fine texture on the surface. Please bear in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of something between 2-6 cm round about the print, which facilitates the framing.
  • Canvas print: The printed canvas stretched on a wooden frame. A canvas print has the advantage of being low in weight, which implies that it is quite simple to hang your Canvas print without extra wall-mounts. That is why, canvas prints are suitable for all kinds of walls.

Legal disclaimer: We try whatever we can in order to depict the products as accurate as we can and to demonstrate them visually. However, the colors of the printing material and the printing may vary marginally from the image on the monitor. Depending on your screen settings and the quality of the surface, color pigments can unfortunately not be printed as realistically as the digital version depicted here. In view of the fact that all art reproductions are printed and processed manually, there may as well be minor differences in the motif's exact position and the size.

Product background data

Article classification: fine art print
Method of reproduction: digital reproduction
Production method: UV direct print (digital printing)
Product Origin: German-made
Stock type: production on demand
Intended usage: home design, wall picture
Orientation of the artwork: portrait format
Image ratio: 2 : 3 length to width
Aspect ratio meaning: the length is 33% shorter than the width
Item material options: canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Poster print (canvas paper) options: 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Dibond print (alumnium material) variants: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Framing of the artprint: not included

Details on the piece of art

Work of art title: "Portrait of Henry Casimir I, Count of Nassau-Dietz"
Classification of the work of art: painting
Umbrella term: classic art
Artwork century: 17th century
Created in the year: 1632
Approximate age of artwork: 380 years old
Exhibited in: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Available under: Rijksmuseum
License of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

The artist

Artist name: Wybrand de Geest
Gender: male
Professions of the artist: painter
Artist classification: old master

Copyright © | Artprinta.com (Artprinta)

Supplemental information from Rijksmuseum (© Copyright - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Portrait of Hendrik Casimir I, Count of Nassau-Dietz, governor of Friesland, Commander of the Bailiwick of Utrecht. Standing at the feet of the governor's staff in his right hand. Left a helmet with plumes on a table right a balustrade.

You may also like

Recently viewed