Yrjö Ollila, 1923 - Entendre les devoirs - tirage d'art

34,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Qu'écrit la Galerie nationale finlandaise sur l'œuvre d'art du XXe siècle réalisée par Yrjö Ollila? (© Copyright - Galerie nationale finlandaise - Finnish National Gallery)

Yrjö Ollila (1887-1932): Entendre le travail à domicile / même interrogatoire de leçon / Artiste: George Ollila (1887-1932)

titre / nom du livre: Audition du travail à domicile / interrogatoire de la leçon

collection / Collection: Collection Hoving / Collection Hoving

Galerie nationale finlandaise / Galerie nationale du musée d'art Ateneum / Musée d'art Ateneum

inv. Bien. A II 1683

photo / image: Galerie nationale finlandaise / Galerie nationale / Hannu Aaltonen

Informations structurées sur l'œuvre d'art

Nom de l'oeuvre: "Entendre les devoirs"
Classification: peinture
Terme générique: l'art moderne
Horaire: 20th siècle
Année de l'oeuvre: 1923
Âge de l'oeuvre: au cours des années 90
Support d'origine: huile sur toile
Format original: 120 cm x 131 cm
Exposé dans: Finnish National Gallery
Emplacement du musée: Helsinki, Finlande
Site Internet du musée: Finnish National Gallery
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Finnish National Gallery

Informations générales sur l'artiste

Nom de l'artiste: Yrjö Ollila
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Finlandais
Les professions: peintre
Pays de l'artiste: Finlande
Classement des artistes: artiste moderne

Les spécifications du produit

Type d'article: tirage d'art
La reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression UV / impression numérique
Production: produit en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation proposée du produit: art mural, photo murale
Alignement: alignement carré
Rapport d'aspect de l'image: 1: 1
Signification du rapport hauteur / largeur: la longueur est égale à la largeur
Matériaux de produit disponibles: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 20x20cm - 8x8 ", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20 ", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39 ", 150x150cm - 59x59", 180x180cm - 71x71 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 20x20cm - 8x8 ", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20 ", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39 "
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 30x30cm - 12x12 ", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28 ", 100x100cm - 39x39"
Options d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 20x20cm - 8x8 ", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20 ", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39 "
Encadrement de l'oeuvre: Sans cadre

Commandez le matériel de votre choix

Dans le menu déroulant du produit, vous pouvez choisir le matériau et la taille de votre choix. Choisissez votre taille et matériau préférés parmi les options suivantes:

  • L'impression sur verre acrylique brillant: Une impression sur verre acrylique, souvent désignée comme une impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale préférée en un décor mural magnifique et constitue une alternative distincte aux impressions sur toile et aluminidum dibond. Votre œuvre d'art préférée est fabriquée à l'aide d'une technologie d'impression UV de pointe. Notre verre acrylique protège votre réplique d'art choisie contre la lumière et les influences extérieures pendant de nombreuses décennies.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec un effet de profondeur exceptionnel. Sa structure de surface non réfléchissante lui confère un look contemporain. L'Aluminium Dibond Print est un excellent point de départ pour des impressions fines avec alu. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre scintillent avec un brillant soyeux mais sans éclat. Cette impression directe sur Aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen moderne d'afficher l'art, car il met 100% de l'attention du spectateur sur la réplique de l'œuvre d'art.
  • Affiche imprimée sur toile: Une affiche est une toile de coton imprimée aux UV avec une légère structure de surface. Il est utilisé pour encadrer l'impression d'art dans un cadre spécial. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre, ce qui facilite l'encadrement.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée aux UV étirée sur un châssis en bois. Il donne l'aspect sculptural de la tridimensionnalité. Votre impression sur toile de cette œuvre vous permettra de transformer votre en une grande œuvre d'art comme vous le verriez dans une vraie galerie. Comment accrocher une impression sur toile au mur? Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans aucun support mural. Une impression sur toile convient à tous types de murs.

Informations sur le produit

Dans le 1923 Finlandais artiste Yrjö Ollila fait cette œuvre d'art. Le tableau avait la taille - 120 cm x 131 cm et a été fait avec de l'huile sur toile. L'œuvre d'art peut être vue dans le Galerie nationale finlandaise collection d'art numérique, qui est le plus grand musée d'art finlandais et une institution culturelle nationale sous la direction du ministère finlandais de l'Éducation. Il est composé de l'Ateneum, du Kiasma, du musée d'art de Sinebrychoff et des archives d'art centrales. Nous sommes heureux de signaler que cette œuvre d'art du domaine public est fournie avec l'aimable autorisation de la Galerie nationale finlandaise. l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est en carré le format avec un rapport latéral de 1: 1, ce qui signifie que la longueur est égale à la largeur.

Avertissement: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour décrire nos produits d'art avec autant de détails que possible et les exposer visuellement sur les pages de détail des produits. Cependant, les couleurs du support d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de la présentation sur votre moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, les pigments de couleur ne peuvent malheureusement pas être imprimés à 100% de manière réaliste. Compte tenu du fait que tous sont traités et imprimés à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

Ce texte est protégé par copyright © - Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Yrjö Ollila, 1923 - Hearing the Homework - fine art print

34,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

What does the Finnish National Gallery write about the 20th century work of art made by Yrjö Ollila? (© Copyright - Finnish National Gallery - Finnish National Gallery)

Yrjö Ollila (1887-1932): Hearing the Home Work / lesson interrogation even / Artist: George Ollila (1887-1932)

title / name of the book: Hearing the Home Work / lesson interrogation

collection / Collection: Collection Hoving / Hoving collection

Finnish National Gallery / Ateneum Art Museum National Gallery / Ateneum Art Museum

inv. Well. A II 1683

photo / picture: Finnish National Gallery / National Gallery / Hannu Aaltonen

Structured information on the artpiece

Name of the artwork: "Hearing the Homework"
Classification: painting
Umbrella term: modern art
Time: 20th century
Artwork year: 1923
Age of artwork: over 90 years
Original medium: oil on canvas
Original size: 120 cm x 131 cm
Exhibited in: Finnish National Gallery
Museum location: Helsinki, Finnland
Website of the museum: Finnish National Gallery
License of artwork: public domain
Courtesy of: Finnish National Gallery

Background information about the artist

Name of the artist: Yrjö Ollila
Gender: male
Nationality of artist: Finnish
Professions: painter
Country of the artist: Finland
Artist classification: modern artist

The product specifications

Article type: fine art print
Reproduction: digital reproduction
Production technique: UV print / digital printing
Production: produced in Germany
Stock type: on demand
Proposed product use: wall art, wall picture
Alignment: square alignment
Image aspect ratio: 1 : 1
Aspect ratio meaning: the length is equal to the width
Available product materials: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 20x20cm - 8x8", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39", 150x150cm - 59x59", 180x180cm - 71x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 20x20cm - 8x8", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39"
Poster print (canvas paper) sizes: 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39"
Aluminium print (aluminium dibond material) options: 20x20cm - 8x8", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39"
Framing of the artprint: without frame

Order the material of your choice

In the product dropdown menu you can pick the material and size of your choice. Pick your favorite size and material among the following options:

  • The glossy acrylic glass print: An print on acrylic glass, often denoted as a print on plexiglass, makes your favorite original work of art into gorgeous wall décor and is a distinct alternative option to canvas and aluminidum dibond art prints. Your favorite work of art is manufactured with the help of state-of-the-art UV print technology. Our acrylic glass protects your chosen art replica against light and external influences for many decades.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a material with an outstanding effect of depth. Its non-reflective surface structure make a contemporary look. The Aluminium Dibond Print is the excellent start to fine prints with alu. The white and bright parts of the artwork shimmer with a silky gloss but without glow. This direct print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is a modern way to display art, as it puts 100% of the viewer’s focus on the replica of the artwork.
  • Printed poster on canvas material: A poster is a UV printed cotton canvas with a slight surface structure. It is used for framing the art print in a special frame. Please note, that depending on the size of the poster we add a white margin of around 2-6cm around the artwork, which facilitates the framing.
  • The canvas print: A UV printed canvas material stretched on a wooden stretcher frame. It makes the sculptural look of three dimensionality. Your canvas print of this artwork will let you turn your into a large artpiece like you would see in a real gallery. How do I hang a canvas print on the wall? Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy to hang the Canvas print without any wall-mounts. A canvas print is suitable for all kinds of walls.

Information about the product

In 1923 the Finnish artist Yrjö Ollila made this artpiece. The painting had the size - 120 cm x 131 cm and was made with oil on canvas. The work of art can be viewed in in the Finnish National Gallery's digital art collection, which is the largest Finnish art museum and a national cultural institution under the direction of the Finnish Ministry of Education. It is made up of the Ateneum, the Kiasma, the Sinebrychoff Art Museum and the central art archives.. We are pleased to reference that this public domain work of art is being provided with courtesy of Finnish National Gallery.In addition to that, the work of art has the following creditline: . In addition to that, the alignment of the digital reproduction is in square format with a side ratio of 1 : 1, meaning that the length is equal to the width.

Disclaimer: We try all that we can to describe our art products with as many details as possible and to exhibit them visually on the product detail pages. Although, the colors of the printing material, as well as the imprint may differ marginally from the presentation on your monitor. Depending on your screen settings and the quality of the surface, color pigments can unfortunately not be printed 100% realistically. In view of the fact that all the are processed and printed by hand, there may also be minor discrepancies in the size and exact position of the motif.

This text is protected by copyright © - Artprinta.com

You may also like

Recently viewed